Une idée positive par jour

"La culture est l'âme d'un peuple. Les archives en sont la mémoire"

LE NEGRESCO - LA ROTONDE 14 11 2010 et 21 06 2018

LE NEGRESCO - LA ROTONDE  14 11 2010  "MADAME" Jeanne AUGIER
12 11 2010 - La découverte de mon mini ordi Asus (ça l'amusait), nous avions en projet d'écrire ses mémoires et ce jour là, elle avait dit "OUI" pourquoi pas!
Le livre : La Dame du NEGRESCO - Jeanne AUGIER est sorti le 08 01 2013, écrit par d'autres personnes, mais j'ai gardé tout l'historique commencé et récolté pour  faire un autre bouquin sur "MADAME". 
14 11 2010 - J'ai eu le plaisir d'avoir l'autorisation de photographier Jeanne AUGIER lors d'une invitation à déjeuner à la Brasserie LA ROTONDE.


















Les Membres du Bureau de l'Association en mai 2011 dans le Salon Versailles.
Après 1968, Le salon Pompéi a été transformé en « carrousel Pompadour », avec angelots et chevaux de bois, assortis de couleurs acidulées et les toilettes des hommes en tente de campagne napoléonienne. 

En parlant des Toilettes, je vais retrouver les photos car à ma dernière visite !!!!!

21 06 2018 - Clients heureux et enfants époustouflés de ce décor magique.
En souvenir de son enfance une amie a invité une amie pour leur expliquer le bonheur pour les enfants de venir voir des chevaux animés qui montaient et descendaient avec la musique et une femme au centre qui jouait.


En parlant des Toilettes, je vais retrouver les photos car à ma dernière visite !!!!!
Robe tout à fait assortie au couleurs de LA ROTONDE













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire